Gmod

92 views
SteamID : STEAM_0:0:224475536  NomRP : Max Stander   Age : 11 ans  Passions : J'aime jouer a Gmod , sinon j'aime les voitures et les Police du monde . Combien d'heure sur Gmod : 963 h  Disponibilité : Mardi après midi , Mercredi , Vendredi après midi , samedi et dimanche Mon expérience en ADMIN : je n'est jamais administré mais j'est beaucoup observé . Exemple d'action : un kidnapping ou les personnes devront s'entretuer pour sortir vivant . Ce qui me motive a être STAFF s'est le srveur GTA city RP il est ultra RP et j'aimerai administré un serveur aussi RP
 que lui . Pour avoir un serveur réputé pour son RP je veux qu'il soit peut 'être pas parfait mais bien RP. Moi car je ferai tout pour avoir un serveur ultra RP .
J'ai bien aimé ta candidature mais il faut encore que j'en discute avec le reste du staff. Si je peut te donner un conseil a te donner reste actif et regarde tjrs sur le forum pour voir si tu a été recruté.
Cordialement L'équipe du STAFF !
D'accord 
Deja mieux mais toujours pas bien a refaire sur ce forum https://examiarp1.mistforums.com/ derniere chance est suis bien le modéle !!!

Co-Fondateur/ExamiaRP/Gabriel Blaze
Reply